Ordre avant 9pm, expédié le même jour!(lu-je)

Livraison et retours

26-05-2016

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Du lundi au jeudi : si vous commandez avant 21h00, la commande sera expédiée le jour même.
Vendredi : Si vous commandez avant 12h00, la commande sera livrée par DHL le lundi.
Week-end : La commande sera livrée par DHL mardi.
Les fêtes nationales : La commande sera traitée le jour ouvrable suivant et livrée le jour suivant.

 

Quels sont les frais de livraison ?

Lorsque vous ajoutez un vélo à votre panier, vous pouvez faire calculer les frais d'expédition à votre adresse. En raison de la grande variété des tailles de colis des différents vélos et du fait que nous expédions vers de nombreux pays différents, nous ne pouvons pas donner une indication des frais d'expédition à l'avance.

 

Qui livrera ma commande ?

Nous expédions vos vélos aux Pays-Bas avec DHL. [AB|K1] En dehors des Pays-Bas, nous travaillons avec différents transporteurs. Le meilleur transporteur est choisi en fonction de la disponibilité dans le pays de destination.

 

Comment puis-je suivre ma commande ? 

Après avoir passé votre commande, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande. Vous pouvez suivre votre commande après son expédition ; vous recevrez alors un code Track&Trace de DHL indiquant le délai de livraison estimé et le statut de votre commande.


Puis-je choisir l'heure et le jour de la livraison de ma commande ?

Non, ce n'est malheureusement pas possible. L'expédition se fait par DHL et il n'est pas possible d'entrer une date ou une heure spécifique.


Puis-je également récupérer la commande ?

Oui, cela peut être saisi lors de la commande. L'adresse de ramassage est la suivante : Röntgenweg 2, 1131 PP Volendam. Vous pouvez retirer votre commande le jour ouvrable suivant entre 08h00 et 17h00.


Puis-je retourner ma commande ?

Les articles commandés via Volare peuvent être retournés dans le délai imparti de 14 jours. Cela n'est autorisé que si l'article est inutilisé et dans son emballage d'origine. Vous devez également indiquer clairement (par exemple, le numéro de commande) de qui provient l'envoi. Dès que nous aurons reçu l'article, il sera contrôlé et remboursé sur votre compte dans les meilleurs délais.
Si vous ne souhaitez pas/ne pouvez pas retourner l'envoi vous-même, il est possible que nous fassions enlever l'envoi par DHL (NL et BE). La collecte de retour coûte 19,95 €. Ce montant sera déduit du paiement de votre crédit.

 

Ma commande n'est pas complète, que faire ?

Si des parties de votre commande sont manquantes, veuillez contacter notre équipe du service clientèle. Vous pouvez les joindre à l'adresse suivante : td@kubbinga.nl

 

Cookies are small textfiles that are being saved by your browser when visiting a website. We use analytical cookies, third-party cookies and social media cookies to offer you an optimal user experience on our websites. By clicking ‘agree’ in our cookie notification you consent on the usage of the cookies mentioned above including third-party cookies. If you want to disable certain cookies, please change your choice. Read more in our privacy policy.