Ordre avant 9pm, expédié le même jour!(lu-je)

Commande et paiement

26-05-2016
par Edwin Boelsz

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Les transactions de paiement sont traitées rapidement et en toute sécurité par la passerelle de paiement Mollie. Volare accepte les paiements par carte de crédit (Visa, Master et JCB), iDeal, DIRECTebanking et le prépaiement. Pour plus d'informations, voir https://www.volare-kinderfietsen.nl/klantenservice/betalingsmogelijkheden/

 

Quel est le statut de ma commande ?

Vous recevrez une confirmation de votre commande contenant le code de suivi. Grâce au lien figurant dans l'e-mail, vous pouvez voir exactement l'état de votre commande.

 

Puis-je encore modifier ma commande ? 

Il n'est possible de modifier ou d'annuler votre commande que si vous nous contactez avant 15 heures le jour de la commande. 

Montage et entretien

26-05-2016
par Edwin Boelsz

Le vélo est-il livré entièrement assemblé ?

Les vélos Volare sont assemblés à 85 % ou 95 %. Pour les vélos assemblés à 85 %, il reste à assembler le guidon, la roue avant, le garde-boue avant, la selle et les pédales. 95 % de finition signifie que seuls le guidon, les pédales et les roues d'entraînement doivent encore être montés. Tous nos vélos sont marqués avec le type de montage.

 

Comment monter un vélo assemblé à 85 % ?

Avec un vélo assemblé à 85 %, il reste à assembler le guidon, la roue avant, le garde-boue avant, la selle et les pédales. Suivez les instructions ci-dessous ou regardez la vidéo spéciale d'assemblage de Volare.

 

Comment monter un vélo assemblé à 95% ?

Sur un vélo terminé à 95 %, il ne reste plus que les pédales et le guidon à assembler. Suivez les instructions ci-dessous ou regardez la vidéo spéciale d'assemblage de Volare.

 

Un assemblage à 100% est-il possible ?

Vous pouvez faire monter la bicyclette par un mécanicien professionnel. Le coût supplémentaire pour cela est de 15,00 €. Vous devrez ensuite récupérer le vélo vous-même à notre adresse de collecte : Röntgenweg 2, 1131 PP Volendam. Cela est possible le jour ouvrable suivant. Le vélo ne peut donc pas être envoyé entièrement monté.

 

De quels outils ai-je besoin pour assembler un vélo ?

- Clés Allen (3 à 8 mm)

- Clés de serrage (taille 8, 10, 13, 14 et/ou 15 selon la taille du vélo)

- Tournevis (cruciforme et à tête plate)

- Pince ou ciseaux (pour détacher le matériel d'emballage)

 

Comment régler la selle du vélo ?

Pour une bonne hauteur de selle, la pointe du pied de votre enfant doit pouvoir toucher le sol. Utilisez l'entrejambe mesurée à partir du sol comme guide (voir aussi "Choix d'un vélo adapté"). Veillez à ce que la selle ne soit pas trop basse, car cela rend le cyclisme plus difficile.

La tige de selle peut être dévissée à l'endroit où elle entre dans le cadre. S'il s'agit d'une fixation rapide, vous pouvez ouvrir ce "clapet" à la main, sinon vous devrez utiliser une clé Allen ou une clé à fourche. Faites délicatement glisser la tige de la selle vers le haut ou vers le bas jusqu'à la hauteur correcte. Serrez ensuite fermement la tige de selle et vérifiez le réglage en vous asseyant sur la selle. Ne montez jamais la selle au-dessus de la hauteur recommandée indiquée par une ligne sur la tige de selle ; cela pourrait entraîner le détachement de la selle.

 

Comment puis-je régler la hauteur du guidon ?

Vous pouvez modifier la hauteur du guidon en relevant ou en abaissant la potence. Pour ce faire, dévissez le boulon situé au milieu du guidon à l'aide de la clé Allen. Il peut y avoir un capuchon sur le boulon au milieu du guidon ; il faut d'abord l'enlever. Vous pouvez alors régler le guidon vers le haut ou vers le bas. Lors du serrage, veillez également à ce que le guidon soit droit et au même niveau que la roue avant.

 

Comment monter les pédales ?

Une pédale porte un L (gauche) ou un R (droite), indiquant de quel côté elle est destinée. La pédale gauche a un filetage pour gauchers. Le serrage se fait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et le desserrage dans le sens des aiguilles d'une montre. Pour la bonne pédale, c'est l'inverse.

Si nécessaire, appliquez un peu de graisse sur le filetage avant le montage. Vissez toujours d'abord à la main l'extrémité filetée des pédales dans le filetage de la manivelle, sinon le filetage risque d'être endommagé.

 

Quel entretien la bicyclette nécessite-t-elle ?

Pour profiter le plus longtemps possible de votre vélo Volare, il est important de l'entretenir correctement. Par conséquent, vérifiez régulièrement la chaîne, la pression des pneus, les freins, la hauteur de la selle et du guidon, ainsi que les feux. Nous recommandons également un entretien annuel chez un concessionnaire Volare pour maintenir votre vélo en parfait état!

 

Comment entretenir la chaîne du vélo ?

Si la chaîne est très sale, vous pouvez d'abord la polir doucement avec un chiffon non pelucheux pour éliminer les saletés superficielles. Ensuite, la chaîne peut être lubrifiée avec de l'huile. Versez de l'huile pour chaîne à l'endroit où les tubes de la chaîne tournent dans les pignons de la roue arrière, pendant que la chaîne tourne doucement. N'utilisez pas trop d'huile, car cela attirerait la saleté. Une petite quantité d'huile est souvent suffisante. Laissez ensuite l'huile s'imprégner pendant au moins 30 minutes avant de réutiliser la moto.

Livraison et retours

26-05-2016
par Edwin Boelsz

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Du lundi au jeudi : si vous commandez avant 21h00, la commande sera expédiée le jour même.
Vendredi : Si vous commandez avant 12h00, la commande sera livrée par DHL le lundi.
Week-end : La commande sera livrée par DHL mardi.
Les fêtes nationales : La commande sera traitée le jour ouvrable suivant et livrée le jour suivant.

 

Quels sont les frais de livraison ?

Lorsque vous ajoutez un vélo à votre panier, vous pouvez faire calculer les frais d'expédition à votre adresse. En raison de la grande variété des tailles de colis des différents vélos et du fait que nous expédions vers de nombreux pays différents, nous ne pouvons pas donner une indication des frais d'expédition à l'avance.

 

Qui livrera ma commande ?

Nous expédions vos vélos aux Pays-Bas avec DHL. [AB|K1] En dehors des Pays-Bas, nous travaillons avec différents transporteurs. Le meilleur transporteur est choisi en fonction de la disponibilité dans le pays de destination.

 

Comment puis-je suivre ma commande ? 

Après avoir passé votre commande, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande. Vous pouvez suivre votre commande après son expédition ; vous recevrez alors un code Track&Trace de DHL indiquant le délai de livraison estimé et le statut de votre commande.


Puis-je choisir l'heure et le jour de la livraison de ma commande ?

Non, ce n'est malheureusement pas possible. L'expédition se fait par DHL et il n'est pas possible d'entrer une date ou une heure spécifique.


Puis-je également récupérer la commande ?

Oui, cela peut être saisi lors de la commande. L'adresse de ramassage est la suivante : Röntgenweg 2, 1131 PP Volendam. Vous pouvez retirer votre commande le jour ouvrable suivant entre 08h00 et 17h00.


Puis-je retourner ma commande ?

Les articles commandés via Volare peuvent être retournés dans le délai imparti de 14 jours. Cela n'est autorisé que si l'article est inutilisé et dans son emballage d'origine. Vous devez également indiquer clairement (par exemple, le numéro de commande) de qui provient l'envoi. Dès que nous aurons reçu l'article, il sera contrôlé et remboursé sur votre compte dans les meilleurs délais.
Si vous ne souhaitez pas/ne pouvez pas retourner l'envoi vous-même, il est possible que nous fassions enlever l'envoi par DHL (NL et BE). La collecte de retour coûte 19,95 €. Ce montant sera déduit du paiement de votre crédit.

 

Ma commande n'est pas complète, que faire ?

Si des parties de votre commande sont manquantes, veuillez contacter notre équipe du service clientèle. Vous pouvez les joindre à l'adresse suivante : td@kubbinga.nl

 

Choisir le bon vélo

11-05-2016
par Edwin Boelsz

Quelle est la bonne taille d'un vélo pour enfants ?

Lors du choix d'un nouveau vélo pour enfants, il est important de choisir la bonne taille de vélo. L'enfant doit se sentir en sécurité, il n'est donc pas judicieux de choisir un vélo de croissance. Si le vélo pour enfants est trop grand et que l'enfant le ressent, il n'aura pas de plaisir à apprendre. Mieux vaut choisir quelque chose de trop petit que de trop grand.

Vous avez des doutes ? Dans ce cas, nous vous recommandons de jeter un coup d'œil à notre guide de sélection des vélos.

 

Comment mesurer l'entrejambe de mon enfant ?

Vous avez besoin d'aide pour choisir la bonne taille de vélo ? L'image vous montre comment déterminer l'entrejambe de votre enfant.

 

Quand mon enfant a-t-il besoin de roues de formation ?

En moyenne, votre enfant pourra apprendre à faire du vélo sans roulettes à partir de 5 ans, mais ce n'est certainement pas une règle absolue ! Retirez les roues d'entraînement du vélo lorsque votre enfant est prêt. Ainsi, votre enfant n'est plus anxieux sur le vélo et peut pédaler avec un bon équilibre. Pour que votre enfant s'exerce à l'équilibre tout en bénéficiant de la sécurité des roues d'entraînement, vous pouvez également les régler un peu plus haut ; cela lui apprendra à se tenir en équilibre et le vélo sera toujours maintenu en équilibre par les roues d'entraînement si les choses tournent mal.

Autres questions

24-03-2016
par Edwin Boelsz

Où puis-je trouver un concessionnaire près de chez moi ?

Visitez https://www.volare-kinderfietsen.nl/dealers/ pour un aperçu de tous les concessionnaires Volare et trouvez facilement un concessionnaire près de chez vous !

 

Quelle est la durée de la garantie d'un vélo ?

Nos vélos bénéficient d'une garantie de 2 ans sur le cadre.
Vous avez besoin de pièces de rechange pour votre vélo acheté ? Veuillez alors contacter notre équipe du service clientèle. Ils peuvent, s'ils sont disponibles, vous fournir ces pièces à des tarifs spéciaux.

 

Effectuez-vous également des réparations ?

Malheureusement, il n'est pas possible de faire effectuer les réparations par Volare.

 

Avez-vous un magasin physique pour voir les vélos ?

Non, nous avons seulement une boutique en ligne. Il n'est donc malheureusement pas possible de voir les vélos dans notre salle d'exposition. Au contraire, Volare dispose d'un vaste réseau de revendeurs où vous pouvez voir et essayer nos vélos. Consultez le site https://www.volare-kinderfietsen.nl/dealers/ pour trouver un concessionnaire près de chez vous.

 

Comment puis-je les contacter ?

Pour toute question ou commentaire, veuillez contacter notre service clientèle au numéro de téléphone suivant : +31 299 410000 ou via td@kubbinga.nl. Les (nouveaux) concessionnaires peuvent contacter sales@kubbinga.nl.

Cookies are small textfiles that are being saved by your browser when visiting a website. We use analytical cookies, third-party cookies and social media cookies to offer you an optimal user experience on our websites. By clicking ‘agree’ in our cookie notification you consent on the usage of the cookies mentioned above including third-party cookies. If you want to disable certain cookies, please change your choice. Read more in our privacy policy.