Plaintes
Il est bien sûr ennuyeux de se plaindre du service tel que vous l'avez vécu. Néanmoins, nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre plainte par courrier électronique au service de contact avec la clientèle. Cela peut se faire par courrier électronique, par courrier postal et/ou par téléphone. Notre personnel du service de contact avec la clientèle examinera la plainte et tentera de la résoudre à la satisfaction de tous.
Nos coordonnées :
Kubbinga B.V. / E&L Company
Parallelweg 25
1131 DM Volendam
Tel : +31 - 0299 410000
td@kubbinga.nl
Nous répondrons à votre plainte dans les 14 jours suivant sa réception. Si cela prend plus de temps, nous vous en informerons.
Si vous n'appréciez pas cela, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de la Stichting Webshop Keurmerk où (nom du webshop) est affilié. Si, pour une raison quelconque, la tentative de médiation n'aboutit pas à une solution satisfaisante, vous avez la possibilité de soumettre votre litige au Comité des litiges (SGC).