Ordre avant 9pm, expédié le même jour!(lu-je)

Commande et paiement

26-05-2016

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Les transactions de paiement sont traitées rapidement et en toute sécurité par la passerelle de paiement Mollie. Volare accepte les paiements par carte de crédit (Visa, Master et JCB), iDeal, DIRECTebanking et le prépaiement. Pour plus d'informations, voir https://www.volare-kinderfietsen.nl/klantenservice/betalingsmogelijkheden/

 

Quel est le statut de ma commande ?

Vous recevrez une confirmation de votre commande contenant le code de suivi. Grâce au lien figurant dans l'e-mail, vous pouvez voir exactement l'état de votre commande.

 

Puis-je encore modifier ma commande ? 

Il n'est possible de modifier ou d'annuler votre commande que si vous nous contactez avant 15 heures le jour de la commande. 

Cookies are small textfiles that are being saved by your browser when visiting a website. We use analytical cookies, third-party cookies and social media cookies to offer you an optimal user experience on our websites. By clicking ‘agree’ in our cookie notification you consent on the usage of the cookies mentioned above including third-party cookies. If you want to disable certain cookies, please change your choice. Read more in our privacy policy.